Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au royaume de la paranoïa les borgnes sont rois
24 mai 2005

You got to have a dream, If you don't have a dream, How you gunna have a dream come true...

Waouh! Je cite du Dizzee Rascal à 23h44!
Qu'est-ce qui m'arrive? Une overdose de chokapik? Non,bien pire! Hier soir mon "rêve" a faillit se réaliser! Devenir réalité!

(pour les chacals nuls en anglais le titre donne "Tu dois avoir un rêve, car si tu n'as pas re rëve, comment veux-tu qu'il se réalise..")      
Et oui! je suis totalement bilingue! :)                                       
pirate61

Donc bon, revenons en à nos moutons, il y a quelques jours,
j'ai souhaité devenir un pirate...

Mais voilà c'était pas sérieux,c'était comme mes bonnes résolutions 2005 (devenir otiste et me couper un bras) 

Et voilà qu'hier au dîner j'ai faillit perdre un oeil sauvagement aggréssé par un citron (enfin son jus), et ma mére a tenté de me planter la main avec son couteau à la lame émoussée!

Que d'aventure! Biz Mélanie qui a faillit avoir un bandeau et un crochet!                                       

                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
au royaume de la paranoïa les borgnes sont rois
Publicité
Publicité