Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au royaume de la paranoïa les borgnes sont rois
15 mai 2005

finalement c'est bien un samedi sous la pluie!

Tout avait pourtant si mal commencé, je devais passer l'aprés-midi avec F mais au dernier moment elle me rapelle et me dit qu'elle peut pas, qu'elle à trop de travail en ce moment et gnagna... et qu'en plus il pleut et qu'elle vient juste de faire son brushing (qui a dit que j'avais des ami(e)s superficiel(le)s???).

Tout ça m'a fait réfléchir et je me suis dit que moi aussi je devrais bosser, au moins un peu, juste pour pouvoir raconter: "Ouai tu sais quoi? L'autre jour j'ai travaillé!!".

Donc je décide de rester chez moi pour travailler... Au bout de 2h de faire semblant de travailler et à regarder la pluie je reçois un coup de fil de Moh qui me demande si je fais un truc ce soir pour qu'on se voit tous (F,E,B,L,M lui et moi).

Quelques coup de fil plus tard on était plus que trois frais et dispos
F avait un baby-sitting
E faisait la gueule (?)
B était mort
M était injoigniable
On se donne rdv à la station Cambronne à 8h et on est allé dans un petit bar sympas dont j'ai oublié le nom!!

Mélanie, toujours amnésique même aprés s'être couché tôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
au royaume de la paranoïa les borgnes sont rois
Publicité
Publicité