Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au royaume de la paranoïa les borgnes sont rois
13 mai 2005

Mais que fait la police?

mosieur_propre_le_d_cadent_aime_les_grenouilles2

Arghhhhhhhh!!!! monsieur propre!qu'est-ce que t'es en train de faire!
Du racollage sur la voie publique, c'est ça hein? Essaie pas de me mentir! Je t'ai vu dire "regarde mon prix"!

Pourquoi seigneur!!! Tout avait si bien commencé, il a pourtant fallut que tu sombres dans la prostitution
toi un homme si intégre, toujours propre sur toi, toujours rasé de prés, arborant fiérement ton petit t-shirt blanc et ta boucle d'oreille d'homme virile (!), ton crâne à la forme phallique tes supers biscottos et tout....

En plus je croyais que tout allait bien pour toi en ce moment, t'as lessive vient de sortir, juste avant c'était ta gomme magique... mais bon apparemment tout ça ne t'as pas suffit!

Merci à tes lingettes anti-bactériens de m'avoir ouvert les yeux...
Car il faut que la vérité éclate enfin au grand jour, Monsieur propre le décadent qui fait la danse du ventre aime les grenouilles...
Je sais c'est dur à encaisser, ah oui et tant qu'on y est: Eddie Barclay est mort! un vendredi 13 le petit farceur.

à venir trés prochainement (c'est à dire d'ici 20 minutes!) une tranche de vie, à ne pas confondre avec tranche napolitaine.
(ou tranche de cake ahahaha!hihihi hohohoho!!!)

Bisous, Mélanie qui se fait auto-rigoler!

Publicité
Publicité
Commentaires
au royaume de la paranoïa les borgnes sont rois
Publicité
Publicité